BLOIS (41) - Exposition : Pico Bogue et Ana Ana /Photographes de guerre

Du 22 juin au 31 août, du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 à la Maison de la BD de Blois (Loir-et-Cher), 3 rue des Jacobins : expositions. Pico Bogue et Ana Ana /Photographes de guerre. Entrée libre.

Pico Bogue et Ana Ana sont les enfants d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal, c'est-à-dire unique, extraordinaire et parfois complètement folle ! Une maison de famille, de jolis chemins et des jardins broussailleux faits pour l’aventure… Voici le cadre de vie des deux chenapans, ébouriffés, l’un roux et l’autre blonde. C’est haut comme trois pommes mais ça conteste, ça chipote, ça revendique, ça vous bâtit des raisonnements imparables juste pour ne pas manger le dernier haricot qui traîne au fond de l’assiette. Ça a aussi des accès de tendresse inopinés, et le résultat est complètement craquant. Illustrateur jeunesse, Alexis Dormal nous plonge dans un univers comique et coloré avec ses personnages Pico Bogue et Ana Ana.

Photographes de guerre. Cette bande dessinée, illustrée par Titwane, retrace l’histoire de deux journalistes allemands, Hans Namuth et Georg Reisner, lors du soulèvement de l’armée nationaliste contre la République en Espagne. Découvrez les planches de cette bd historique.

www.maisondelabd.com

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.