BLOIS (41) - Escape game au château : Jeu d'(en)quête immersif

Du 30 mars au 11 mai, le samedi à 14h00 et 15h45 au château de Blois (Loir-et-Cher) : Jeu d'(en)quête immersif. Tout public.

Le portrait d’Antonietta Gonzalez, tableau de Lavinia Fontana, est une œuvre précieuse des collections du château royal de Blois qui fascine et dérange le regard des spectateurs. En 2024, il fait l’objet d’un jeu d’enquête immersif : cette petite fille, à l’aspect velu, ebloisst la garante d’un secret de famille bien protégé qu’il faudra trouver !

Réflexion, manipulation d’objets, observation : à l’aide d’un étrange outil, d’un mystérieux parchemin, et de la complicité d’un personnage haut en couleurs, les familles sont invitées à explorer le château sous toutes ses coutures, pour partager une expérience singulière.

Formez votre équipe (2 à 5 pers.)

Adulte : 27 € / Enfant (6 – 17 ans) : 20 € (entrée au château incluse)

Réservation conseillée au 02 54 90 33 33

https://www.chateaudeblois.fr/

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.