BLOIS (41) - Danse : Pardon !

Vendredi 10 septembre à 19h30 et samedi 11 septembre à 18h00 au Théâtre Nicolas Peskine de Blois (Loir-et-Cher) : Pardon ! Danse. Oups Dance Company.

Performance, humour et contorsion pour duo féminin.

Pardon d’être trop. Pardon de n’être pas assez. Pardon d’être trop pas assez ou pas assez trop. Pardon de n’être pas comme. Pas comme il faut, pas comme sont les autres, pas comme vous voulez. Pardon jusqu’à la maladie, l’anorexie, la dépression. Pardon ! Danse les diktats contemporains. sur une bande son qui va de la sarabande de haendel à la techno de Gesaffelstein en passant par les rêches collages musicaux de Mr Bungle, les deux danseuses empruntent à l’électro, au théâtre ou à la contorsion pour raconter les ridicules et les dégâts de la pression sociale, la vanité de conformismes qui se nourrissent du désir d’être aimé. au bout de cette satire drôle, échevelée et très athlétique, une seule vraie règle : l’acceptation de soi. Pardon !, mais pas pardon.

Tarifs : 12 €. (réduit : 5 €.)

www.halleauxgrains.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.