BLOIS (41) - Danse : Même

Vendredi 1er décembre à 20h30 à la Halle aux Grains de Blois (Loir-et-Cher) : Même. Danse. Pierre Rigal, Compagnie Dernière minute.

Une “comédie musicale” ludique et décalée, pleine de surprises et d’imprévus !

Ils sont neuf sur scène en répétition d’une comédie musicale et d’une chorégraphie, neuf à répéter en boucle les mêmes gestes, les mêmes sons, inlassablement. La progression naît de la répétition, on reprend depuis le début pour avancer, on refait la même chose pour viser mieux. Jusqu’à l’arrivée tardive de Pierre qui vient tout décaler et les obligera dorénavant à revivre de manière acharnée la même scène dans une impression de déjà-vu qui les “fait tourner en bourrique”. Pierre Rigal retrouve joyeusement la Halle aux Grains - Scène nationale de Blois en se plaçant comme souvent au carrefour des arts, en convoquant musique, danse, performance et théâtre d’une manière libre et ludique. Il est pour cela accompagné d’interprètes-athlètes de hauts-niveaux qui nous font vivre un moment unique de scène !

Avec : Pierre Cartonnet, Antonin Chaumet, Mélanie Chartreux, Gwenaël Drapeau, Julien Lepreux, Pierre Rigal, Denis Robert, Juliette Roudet, Crystal Shepherd-Cross. Collaboration artistique : Roy Genty / Collaboration à l’écriture des textes : Serge Kribus. Lumière : Frédéric Stoll / Sonorisation : George Dyson / Assistant artistique : Christian Vialaret

www.halleauxgrains.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.