BLOIS (41) - Chato'do : Labo#31 : Ogino + White Wire

Samedi 4 mai à 20h30 au Chato'do à Blois : Ogino + White Wire. Math rock vs noise punk

Ogino c’est d’abord, une guitare, une mélodie, comme un fil conducteur, un repère. La basse et la batterie sont à son service, elles sont là pour la sublimer, rien d’autre n’est important. Ogino propose un rock instrumental riche d’influences. Les riffs «seventisants», au contact du jazz et du punk, se déstructurent dans un grondement brut et authentique.

White Wire, trio Blésois, c’est l’association de deux anciens Elles (Blois) et d’un Extrapillows (Tours). Punk noise incisif, expression d’une urgence, d’un monde cinglé, coup de scie circulaire dans la frustration, White Wire c’est le cadavre de Nirvana dans une baignoire d’acide.

Tarif Unique 2€

www.chatodo.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.