BLOIS (41) - Château de Blois : Escape Game

Du 3 juillet au 11 septembre, le samedi à 11h30, 14h00, 15h45 et 17h30 au château de Blois (Loir-et-Cher) : Escape Game. La folle évasion de Marie de Médicis !

Une pièce énigmatique, une fuite royale : La folle évasion de Marie de Médicis est le nouvel escape game imaginé par le Château royal de Blois. Jeu d’évasion grandeur nature, chronométré, il s’inspire d’un événement marquant de l’histoire du château : l’évasion de la reine mère, Marie de Médicis, en 1619. Profusion d’énigmes, défis, indices, manipulations, casse-têtes et farces : enfermés dans une immense pièce de 160 m 2 , dont l’ambiance et les décors ont été créés spécialement pour l’occasion, les joueurs doivent en explorer les moindres recoins et les plus infimes détails pour aider la reine à s’échapper.

Tarif : 25€/personne (visite du château incluse)

Privatisation possible

https://www.chateaudeblois.fr/

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.