BLOIS (41) - 36e Bd Boum

Vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 novembre à Blois (Loir-et-Cher) : 36e Bd Boum. Entrée libre.

Bd BOUM, festival de bande dessinée de Blois, fêtera cette année sa 36e édition, les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 novembre. C’est un des rendez-vous les plus importants de la bd en France. L’objectif est de développer une manifestation littéraire qui participe à la diffusion et à la promotion de la bande dessinée en favorisant la rencontre entre les œuvres, les auteurs et les publics.

Chaque année, pendant trois jours, le festival accueille plus de 220 auteurs, 20 000 visiteurs, 70 exposants et 16 expositions : Emmanuel Lepage, Grand Boum-Ville de Blois 2018 , « Jérôme Moucherot » de François Boucq, « La déconfiture» de Pascal Rabaté, « Besse remonte le niveau ! », « 10 ans de la Collection Noctambule», « La bd taïwanaise », « Le western italien », « Blois de la Préhistoire à nos jours », « Les Transports Sentimentaux » de Jenny et Alexis Coridun et « Je suis l’actu ». Du côté des expositions jeunesse « Lucky Luke » d’Achdé, « Les enfants de la Résistance » de Dugomier et Ers, « Léonard » de Turk, De Groot et Zidrou, « Mistinguette » de Greg Tessier et Amandine, « La boîte à musique » de Carbone et Gijé et « L’auberge aux mille nuages » de Nicho Niphroa.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.