BESSÉ-SUR-BRAYE (72) - Théâtre : Parfum et Suspicions

Samedi 23 février à 20h30 à la salle de la Pléiade de Bessé-sur-Braye (Sarthe) : Parfum et Suspicions. De Bruno Druart. Par la Cie « Entre Scène et Loir ».

Peu de temps après son retour dans sa banlieue natale, Irma Santos est assassinée. On trouve dans sa main un petit bout de papier sur lequel elle a griffonné le mot " Martin "... Le fringant commissaire Oscar Berthomieu, chargé de l’enquête, ne tarde pas à entendre parler des sœurs Martin qui se réunissent tous les jeudis pour jouer aux cartes : Jeanne, Maguy, Sabine, Dorothée et Pauline. Cinq sœurs, cinq personnalités contrastées… et aucun alibi ! Vingt-quatre heures pour une enquête rondement menée : les sœurs Martin vont devoir divulguer quelques petits secrets bien gardés...

Entrée : 8 €. (5 €. jusqu'à 12 ans). Billetterie sur place.

Renseignement au 06 35 26 65 88.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.