BEAUGENCY (45) – Théâtre : Des poings dans le ventre

Vendredi 2 février à 20h30 au Théâtre du Puits Manu de Beaugency (Loiret) : Des poings dans le ventre.

Au collège, Blaise laisse parler ses poings : « Ba-Ba-Bam ». Et quand il finit par être viré, cette violence se répand dans les rues et jusqu’à chez lui. Mais au-delà du délinquant, Blaise est aussi un adolescent torturé, poursuivi sans relâche par ses angoisses et sa colère.

Cette adaptation très réussie du récit de Benjamin Desmares (Primé « Pépite » du Salon du Livre Jeunesse de de Montreuil 2017) bouscule les spectateurs et spectatrices pour les faire réfléchir sur ce que peut révéler une telle colère intérieure.

Tarifs : 12 € / 8 €

Réservations : 02 38 44 95 95 ou contact@lesfousdebassan.org

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.