BAILLEAU-LE-PIN - Humour : Paulo « à travers champs »

Samedi 25 mai à 20h30 à la salle polyvalente de Bailleau-le-Pin : Paulo « à travers champs ». Ouverture des portes à 19h.

PAULO reprend la route pour cette saison avec son spectacle "A Travers Champs". Il a le don d’évoquer des sujets qui parlent à tous. Son one man show sonne juste et touche toutes les générations. Constamment renouvelés, ses textes taillés dans un humour subtil, abordent les sujets d’actualité comme au comptoir du café du village. Il transporte son public « A Travers Champs...», titre de son spectacle, et décrit avec un réalisme saisissant et une pointe de nostalgie la vie des gens. Il nous parle d’un temps où l’on allait chercher l’eau au puits, où l’on regardait la télévision en noir et blanc, où Luis Mariano chantait Mexico et où Tino Rossi était jeune. Et puis il parle de notre temps, il chronique l'actualité politique, économique avec une pointe de candeur certes, mais sans jamais perdre son bon sens. Bien qu’empreint de nostalgie, le personnage ne dit pas que c’était mieux avant. Non, il apprend même à maîtriser le ver-lan et les réseaux sociaux. Peuplé d’anachronismes, son spectacle fait le pont entre hier et aujourd’hui et n’en tire que le meilleur.
Tarif 22 €.

POINT DE VENTE DES PLACES : LA BOULANGERIE HAYE, LA PAUSE CAFÉ RESTAURANT et LE LUCKY TABAC PRESSE.
Réservation au 07 86 60 35 22.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

BAILLEAU-LE-PIN - Vide-greniers de la Saint-Fiacre Dimanche 15 septembre 2019 - 08:00

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.