AUNEAU - Théâtre : Les Fils de la rombière

Samedi 26 octobre à 20h30 et dimanche 27 octobre à 15h00 au Foyer Culturel de Auneau (Auneau-Bleury-Saint-Symphorien) : Les Fils de la rombière. Une comédie familiale d'Anne-Françoise Latour. Par la Compagnie des Papelous d'Auneau

Ils l’appellent "La Rombière". Se moquent aisément d’elle. La jalousent et la fuient. Pourtant, la vieille dame est bien seule : ses deux fils, flanqués de leurs accaparantes épouses, ne s’intéressent pas beaucoup à elle, malgré son très grand âge. Alors bien sûr, elle a trouvé quelques compensations... auprès de fréquentations auxquelles elle n’aurait sans doute jamais pensé avoir affaire ! Des fréquentations qui vont l’amener à fomenter une petite revanche sur ses fils ingrats... « Chez les animaux, quand les petits sont débrouillés, les parents les abandonnent. C’est le contraire chez les humains, ce sont les petits qui abandonnent leurs vieux parents, justement quand ils auraient besoin d’eux. » La Rombière.

Tarifs : 4€ et 8€.

Réservations : 06 03 68 96 89.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.