ANGERVILLE (91) - Théâtre : L'Artn'acoeur

Vendredi 4 octobre à 20h30 à la salle polyvalente Guy Bonin d'Angerville (Essonne) : Théâtre. L'Artn'acoeur. Vous les avez adorés dans « Ma belle-mère et moi », « Ma belle-mère et moi, 9 mois après », retrouvez Frank Leboeuf, Nicolas Vitiello, Christine Lemler et Véronique Demonge aux côtés de Georges Beller et Michèle Kern dans cette nouvelle comédie hilarante !

Gilbert (Georges Beller) a tout pour être heureux. Il possède une galerie d’art qu’il tient avec sa soeur Giselle (Veronique Demonge), travaille avec son meilleur ami(Frank Leboeuf) et partage sa vie avec une très jolie femme ( Christine Lemler). Le seul problème de Gilbert, c’est l’argent! Il ment à tout ce petit monde en jouant les Crésus, mais l’Huissier de justice (Michèle Kern) le rappelle à l’ordre de ses créanciers!

Gilbert trouve alors un subterfuge pour tenter de débloquer un héritage qui pourra enfin le sortir de cette galère. Mais son piège se retourne contre lui! Il découvre que tout ce petit monde n’était que pur mensonge, avidité et illusion. Pire! Qu’ils étaient la source de sa ruine!

L’arrivée d’un inconnu (Nicolas Vitiello) attiré par l’arnaque comme une mouche sur un papier collant plonge les protagonistes dans des scènes hilarantes, riches en rebondissements, mais criantes de vérités humaines…
Les réservations auront lieu en mairie à partir du mercredi 11 septembre 2019, les mardis et mercredis de 13h30 à 17h30 et le samedi 21 septembre de 8h30 à 12h et par téléphone au 01 64 95 20 14. Tarif unique : 20 €

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.