ANET - Festival Champs Libres 

Samedi 11 mai à partir de 15h00 à Anet : Festival Champs Libres. Gratuit.

  • 15h00 à 22h00, La Friche. Les facteurs d'amour, Cie Hydragon. En continu.
  • 15h00, Le jardin aux oiseaux, Les chanteurs d'oiseaux.
  • 16h15 : Kern. NGC 25. Une surprenante invitation vous attend. Hors du temps, Kern, dont le nom celtique fait référence au cerf et à ses bois, est incarné par deux danseurs sortant tout droit des contes mythologiques et de l’imaginaire.
  • 17h15 : Mentir lo minimo, Alta Gama.
  • 18h45, la Fiche : Les madeleines de poulpe, Cie Kadavresky. Dans un univers burlesque et poétique, mélangez à l’aide de skis, du rire et cinq acrobates. Ajoutez au fur et à mesure les sangles et le mât chinois, avec une pincée d’équilibre. Incorporez le poulpe finement émincé. Saupoudrez de musique et remuez vivement jusqu’à ce que les souvenirs remontent
  • 20h45, la Friche : Suck Da Head.
  • 22h15, la Friche : Poupées géantes, Cie Transe Express. Trois poupées géantes aux robes crinolines démesurées glissent à travers la foule. Comme sorties d’un vieux coffre à jouet, elles enchantent le public avec leur répertoire alliant compositions originales, chansons populaires et grands airs lyriques, accompagnées d’une clique de tambours rutilants.

Du 9 au 12 mai dans 8 communes de l'Agglo du Pays de Dreux : Festival Champs Libres [spectaculaire par nature]. Deuxième édition.

 

 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir (28) et dans les départements limitrophes (Loir-et-Cher, Loiret, Essonne, Yvelines, Eure, Orne et Sarthe) : Pour figurer dans l'agenda gratuitement, il suffit d'adresser par mail à agenda@intensite.net, le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers et/ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser vos annonces de manifestations sur l'antenne de Radio Intensité dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.