Terrible drame de la route à Pezou dans le Loir-et-Cher. Dans la nuit de vendredi à samedi, deux jeunes de 21 ans sont décédés dans leur voiture qui a percuté un arbre sur la D34, route menant à Renay.
L'accident a eu lieu à la sortie d'un virage. Le véhicule a mordu l'accotement avant de percuter un arbre et de se retourner.
Le véhicule n'a été découvert qu'hier dans la matinée après l'alerte d'habitants. Il s'est retrouvé en contre-bas d'une propriété et était invisible de la route.
Les deux victimes sont des pompiers, l'un professionnel au SDIS 41 Blois sud, l'autre volontaire au centre d'intervention de Pezou et Vendôme. Ce dernier était aussi employé communal depuis deux ans.
« C'est un événement qui nous touche tous » réagit le maire de Pezou, Pierre Solon décrivant ses deux jeunes comme ayant « la tête sur les épaules... deux garçons agréables, serviables et attachant, tout le village les connaissait ».
Le SDIS41 a l’immense regret de vous faire part du décès, ce jour, hors service commandé, de 2 sapeurs-pompiers. Nos collègues ont été victimes d’un accident de la route à Pezou. Nos pensées vont vers leurs proches et leurs camarades, à qui nous adressons tout notre soutien. pic.twitter.com/FwKWV3s0YZ
— SDIS 41 (@SDIS41) November 2, 2024