NOGENT-LE-ROTROU - Encore 10 jours pour s'inscrire à « Courir en ville »

« Courir en ville » revient le 1er juin © Ville de Nogent-le-Rotrou

Samedi 1er juin 2024, le défi sportif par équipe « Courir en ville » revient place Saint-Pol, à Nogent-le-Rotrou. L’épreuve de course à pied s'adresse uniquement aux Nogentais et se fait sur un circuit d’une distance de 1,1 km. Le principe : une équipe de huit coureurs qui doivent se relayer pendant six heures, de 16 heures à 22 heures, sur ce petit parcours urbain.

Cette course est ouverte aux associations, entreprises et administration de Nogent-le-Rotrou uniquement. Les coureurs peuvent être déguisés ou non. Tous les coureurs âgés de 16 ans minimum, les équipe doivent être mixtes et être composée d’au moins un "signaleur" pour permettre de sécuriser le parcours durant l’épreuve. Inscription au 02.37.29.68.54 ou servicedessports@ville-nogent-le-rotrou.fr avant le 15 avril 2024.

Cette année encore, chaque tour parcouru va être comptabilisé et générer un don de 0,50€. Le montant total de la cagnotte va être reversé au profit d’une association du choix de la municipalité. En 2022, lors de la première édition, un don de 800€ a été fait à l'association « Les blessés de l’Armée de Terre » par la municipalité. En 2023, c’est l’association « Œuvres des pupilles orphelins et fonds d’entraide des sapeurs-pompiers de France » qui a été choisie et a reçu 920 euros. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda