LE COUDRAY - Les Urgences du centre hospitalier de nouveau saturées

Image d'archive : Urgences du CH de Chartres © Radio Intensité

Sur sa page Facebook, l'hôpital Pasteur du Coudray alerte sur la saturation de son service des Urgences. Actuellement,« les délais d'attente sont très longs et les lits des unités d'hospitalisation eux-mêmes sont tous occupés » indique le CH de Chartres.

La direction de centre hospitalier vous demande de ne vous rendre aux urgences uniquement en cas de nécessité. En cas de doute, contactez le 15 avant de vous rendre aux urgences. Le CH de Chartres est régulièrement sujet à des épisodes de saturation de son service des urgences, entre manque de médecin de ville et une population vieillissante. Une situation que le CH a déjà connu fin janvier. Précisions avec Jade Bihan.

 

Il y a des alternatives avant de se rendre aux urgences. Contacter le 15 évidemment. Prendre rendez-vous à l'hôpital : soit sur Doctolib la veille pour le lendemain matin, soit lors des permanences à la maison médicale de garde. Maison médicale qui se situe au rez-de-chaussée de l'hôpital Pasteur du Coudray. Ouvert en semaine de 20H à minuit, de 14H à minuit le samedi et de 8H à minuit, les dimanche et jours fériés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda