EURE-ET-LOIR – 7 blessés dont 2 très graves dans 4 accidents

Hier, samedi 8 juin, quatre accidents se sont produits sur les routes euréliennes. Les secours sont intervenus au Favril, à Goussainville, à Gasville-Oisème et au Mesnil-Simon.

Un accident impliquant une voiture et un cyclomoteur s'est produit hier soir sur la commune du Mesnil-Simon. Deux blessés, une victime en urgence absolue, héliportée vers la Pitié-Salpétrière à Paris et un enfant de 8 ans en urgence relative transporté à l’hôpital de Dreux.

Accident d'une moto seule, hier vers 17h30 à Gasville-Oisème. Les pompiers ont transportés au centre hospitalier de Chartres, le pilote, un jeune homme de 21 ans en urgence absolue.

Accident d'une moto hier en début d'après-midi à Goussainville. Deux blessés, transportés en urgence relative à l’hôpital de Dreux. Un homme de 45 ans et une adolescente de 15 ans. Douze pompiers des centres de Anet, et Houdan ont été mobilisés avec 4 engins.

Accident d'une voiture au Favril, hier en début d'après-midi. Deux jeunes hommes de 19 et 24 ans ont été blessés et transportés au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Dix pompiers des centres de Courville et La Loupe ont été mobilisés avec 4 engins.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda