CHARTRES - Premier déplacement en Eure-et-Loir pour le ministre du logement Guillaume Kasbarian

Guillaume Kasbarian, ministre du Logement, en visite sur des chantiers immobiliers à Chartres © Radio Intensité - 19/04/2024

Première visite officielle en Eure-et-Loir du ministre Guillaume Kasbarian, ce vendredi 19 avril. Le Ministre délégué en charge du Logement a d'abord inauguré la tournée France Rénov' , événement national qui débute en Eure-et-Loir pendant deux jours, places des Halles.

Direction ensuite l’appartement d'une chartraine qui a réalisé des travaux de rénovation dans sa salle de bain. L'occasion pour le ministre de faire la promotion des dispositifs d'aides MaPrimeRénov' et MaPrimeAdapt', avec 5,3 milliards de fonds engagés cette année par l’État.

L'ancien député d’Eure-et-Loir a ensuite découvert le chantier immobilier de logements neufs en cours de construction, place Morard, avant de se rendre à Maintenon pour voir la construction d'un immeuble de logements sociaux.

Guillaume Kasbarian, ministre du Logement a rencontré avec Catherine Genty, bénéficiaire du dispositif France Rénov' © Radio Intensité - 19/04/2024

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda