CHARTRES - « De retour de voyage » une exposition poétique et riche à la Villa Fulbert

La Villa Fulbert à Chartres © JEMA (Droits réservés)

La Villa Fulbert à Chartres accueille sa 3ème Quinzaine de la photographie. Un événement qui cette année a pour thème le « Retour de Voyage ». L'exposition est répartie en dix espaces pour mettre en avant le travail de dix artistes photographes professionnels, Français et internationaux.

Il y a de nombreux style de photos en noir et blanc ou en couleur : portraits, street, jardins, astrophotographie, nature, et même des paysages de Beauce.

Le vernissage de l'exposition a lieu ce samedi 15 juin, à 16h. L'invité de Radio Intensité ce matin est Hubert Fondecave, organisateur de l'événement.


PRATIQUE :

La Villa Fulbert se trouve au 3 boulevard Maréchal Foch, à Chartres. La Quinzaine de la photographie c'est du 15 au 30 juin 2024, tous les jours de 15h à 19h. L'entrée est libre.

Le dimanche 16 juin, un concert est organisé à 20h, mêlant instruments à cordes anciens, dont un trio de luths, et du chant. C'est au tarif de 15 euros et la réservation est conseillée : https://villa-fulbert.jimdofree.com/ ou au 06 52 25 93 52.

Découvrez la Quinzaine de la photographie 2024 à la Villa Fulbert. Par Jade Bihan
AFFICHE : La Villa Fulbert organise sa 3ème Quinzaine de la Photographie avec « De Retour de Voyage »
AFFICHE : Concert Trio Luths & voix à la Villa Fulbert le 16 juin 2024

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda