BAILLEAU-LE-PIN – Sept morts dans un accident, la commune en deuil

Ce mardi 18 juin, 43 pompiers sont intervenus pour l'accident mortel survenu à Bailleau-le-Pin © Radio Intensité

Un dramatique accident a coûté la vie à sept personnes hier mardi 18 juin en début de soirée, sur la D921, l'axe entre Bailleau-le-Pin et Illiers-Combray. Les faits ont eu lieu au niveau du lieu-dit de Montançon, sur la commune de Bailleau. Le choc impliquait 3 véhicules, dont l'un était en feu. Le Service départemental d'incendie et de secours d'Eure-et-Loir (SDIS 28) annonce la mobilisation de 43 sapeurs pompiers et 12 engins. 

Le bilan est dramatique, sept personnes sont décédées, cinq jeunes âgés de 17 à 19 ans et deux personnes âgées de 80 et 85 ans. Deux autres personnes ont été blessées : un homme de 21 ans en urgence absolue et un femme de 23 ans en urgence relative,transportés en ambulance à l'hôpital de Chartres.

Les détails dans notre reportage.

À la date de ce 19 juin, avec cet accident dramatique, le nombre de tués sur les routes euréliennes passe à 20... Contre 24 morts sur toute l'année 2023... À trois semaine des premiers départs en vacances, la préfecture réaffirme le renforcement des contrôles sur les routes cet été.

Écoutez le reportage de Jade Bihan

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda