FOOTBALL – N3 : Mainvilliers arrache le nul face à l'US Lusitanos

En football, l'équipe de Mainvilliers en N3 reste invainue à domicile. Face à l'US Lusitanos de St-Maur dimanche après-midi, les mainvillois ont fait match nul (1-1), après avoir encaissés un but à la 45e minute, ils ont égalisé à la 51e avec un but de Richard Lochon. Samedi prochain, le CS Mainvilliers se rendra à Montrouge.

Avant d'annoncer le nom du nouvel entraîneur, le club a dévoilé dans un communiqué dimanche le nom du nouveau responsable du pôle Senior, il s'agit de Bouyagui Soukouna arrivé en juin et qui dirige depuis le début de saison l'équipe réserve qui évolue en Régional 3 en duo avec Ben Kamara.

Réaction du nouveau responsable  :

"Très heureux et honoré de la confiance que me donne le président après mon arrivé il y a 5 mois. Le CSM est un club avec des valeurs que je partage. Je m'y sens comme chez moi. C'est uniquement une étiquette au delà de ça, nous continuerons à travailler avec l'ensemble des éducateurs ou chacun fait profiter de son experience pour le bien du CSM et plus particulièrement du pôle senior."

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda