
Trois corps ont été découverts dans une maison, à Dreux, ce jeudi 25 mai, vers 10 heures. La macabre découverte a eu lieu dans une maison, située rue Hoche, dans un quartier pavillonnaire de la cité drouaise.
Les victimes sont une femme, une adolescente et un bébé. « On essaye de comprendre ce qu'il s'est passé. On attend la direction territorial de la police judiciaire d'Orléans, ainsi qu'un médecin légiste », explique Frédéric Chevallier, procureur de la République de Chartres. Les services de police recherche activement « l'ex-conjoint, connu des services de police, déjà condamné pour des violences conjugales, il y a quelques années, en septembre 2021 », poursuit le magistrat. Selon les premiers éléments qui restent à confirmer, « les corps des victimes auraient été retrouvés dans la maison, le bébé avec sa mère, l'adolescente, dans sa chambre. »
Le maire, Pierre-Frédéric Billet, ne confirme pas pour l'heure que les personnes aient été égorgées, comme ont pu l'avancer les services de l’État. « C'était une famille tranquille, nous n'avions aucun signalement en mairie concernant cette famille. C'est un immense choc pour le quartier » a déclaré l'élu. Ce sont des voisins qui auraient alerté la police et les secours. Le suspect est activement recherché.
