CHARTRES - Ali Baddou ouvre le débat de l'IA

Ali Baddou est attendu à Chartres. L'animateur viendra enregistrer la prochaine émission « Le grand face à face XXL » de France Inter, vendredi 9 juin à 17 heures au musée des Beaux-Arts.

La thématique de l'émission sera l'intelligence artificielle en présence de Luc Julia, ingénieur et informaticien, directeur scientifique de Renault Group et co-concepteur de l'assistant vocal Siri, auteur de On va droit dans le mur et L'intelligence artificielle n'existe pas (Chez First). Jean-Pierre Gorges, maire de Chartres.

L'événement est ouvert au public, dans la limite des places disponibles. Un micro circulera dans la salle durant l'enregistrement pour faire intervenir le public. L’émission sera ensuite diffusée le samedi 10 juin de 12 heures à 14 heures, sur France Inter.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda