[term:name], Actualité

DREUX - Permanence Armée de terre

Mercredi 9 décembre à Dreux : permanence Armée de terre. Sur rendez-vous. A partir de 9h00 au centre d’information et d’orientation, située 1 esplanade du champ de foire à Dreux. Et à partir de 13h30 à la mission locale, située 7 rue Henri Dunant à Dreux.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CORONAVIRUS - 38 décès en Région Centre (Hôpital + Ehpad) dont 3 en Eure-et-Loir, 5 dans le Loir-et-Cher et 4 dans le Loiret

Si les données de Santé Publique France et de l'ARS s'améliorent en Région Centre-Val de Loire concernant les hospitalisations ou les contaminations. Le nombre de décès est en revanche en hausse. 13 décès à l’hôpital ce mercredi et 25 en maison de retraite, soit 38 victimes en 24 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN – La rencontre avec Amélie Nothomb programmée au 3 février 2021

La rencontre avec Amélie Nothomb a été reportée à Châteaudun à cause de la crise sanitaire et la mise en place du confinement. La séance de dédicaces qui était initialement prévue ce mercredi à La Librairie du Coin n'a pas pu avoir lieu, elle a été reprogrammée au 3 février 2021 à 14h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – Les travaux « pratiquement » terminés sur la rocade

Sur la rocade de Chartres, les travaux qui ont été lancés cet été se sont terminés jeudi . Les agents ont effectué le renouvellement de la couche de roulement et le remplacement des glissières de sécurité métalliques par des glissières en béton.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DREUX - Des lycéens se mobilisent en musique contre les préjugés sexistes

Faire changer les mentalités pour lutter contre les violences faites au femmes. Depuis septembre, des élèves en Terminale SPVL (Service de Proximité et Vie Locale) à Dreux ont travaillé sur un clip.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE – Un trafic de drogue démantelé, cannabis et cocaïne saisis avec 65 000€

Photo : Police nationale d'Eure-et-Loir
Photo : Police nationale d'Eure-et-Loir

Un trafic de stupéfiant a été démantelé par la police à Lucé. L'affaire a débuté la semaine dernière après une forte odeur détectée dans une rue.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Actualité