Actualité

CHÂTEAUDUN - Heures supplémentaires, budget et coupe claire dans les subventions aux associations

Les animations d'été ont-elles coûté très chères à Châteaudun ? Lors du conseil municipal, jeudi soir, Clément Poirier, élu du groupe minoritaire « Ensemble redynamisons Châteaudun », a pointé du doigt l'explosion du coût des heures supplémentaires dans le compte administratif 2020. 473.000€ en plus ont été déboursés cette année soit un total d'1,2 millions d’euros, contre 730.000€ en 2019.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CORONAVIRUS - Eure-et-Loir : Légère baisse de la tension hospitalière

3 nouveaux décès de la covid-19 ont été enregistrés ce samedi par Santé Publique France en Région Centre-Val de Loire : 2 dans le Loiret et 1 en Eure-et-Loir. En Eure-et-Loir, c'est la 441e victime décédée à l’hôpital depuis le début de la pandémie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - 68 personnes donnent leur sang

Une collecte de sang était proposée, vendredi, à Cloyes-les-Trois-Rivières. 68 donneurs se sont présentés à l’Espace Socio-culturel pour tendre leur bras. Cinq personnes ont fait un don pour la première fois.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROTROU - Réouverture de la baignade en juin

Aquaval va rouvrir à Nogent-le-Rotrou. Les élus ont annoncé en conseil municipal, jeudi soir que «  les bassins extérieurs du complexe Aquaval seront à nouveau accessibles dès le mois de juin ». D'importants travaux sont engagés actuellement dans cet équipement pour une meilleure ventilation, une amélioration du traitement de l'eau, mais aussi un embellissement de l'espace relaxation, de la pataugeoire et des plages des bassins extérieurs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Actualité