Transports

EURE-ET-LOIR - Grève SNCF : le trafic toujours perturbé

La grève des cheminots reprendra mercredi et jeudi. Le trafic sera de nouveau perturbé selon la SNCF qui annonce,2 TER sur 3 en circulation sur la ligne Paris-Chartres, 2 A/R entre Châteaudun et Austerlitz, 7 A/R en bus entre Chartres et Courtalain. Enfin, aucun TER entre Chartres et Voves.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - La gare rouvre vendredi

Un vitrail immense, un souterrain dans le hall pour rallier les quais, beaucoup plus de lumière et des guichets uniques, pour acheter son billet de train, car ou bus urbain, c'est ce que vont découvrir les usagers de la gare de Chartres dès vendredi.

Ecoutez Pascal Gaucher parler de la réouverture de la gare de Chartres

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Grève SNCF : Le trafic "très perturbé"

Sursaut de mobilisation pour la grève à la SNCF, ce lundi. Le trafic est très perturbé pour ce neuvième épisode de grève depuis le 3 avril. Les syndicats veulent frapper encore un « grand coup » et ça se ressent sur le trafic avec un TER sur trois qui circulent sur le Paris-Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Du vert et de l'orange sur les routes

C'est plutôt calme ce week-end sur les routes des vacances. Bison Futé voit vert ce vendredi dans le sens des départs au niveau national et orange sur les routes d'Ile de France. Demain samedi, la journée est classée orange au niveau national et vert mercredi et jeudi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Week-end perturbé sur les rails

Sixième épisode de grève à la SNCF. Un trafic encore très perturbé ce week-end pour la fin des vacances de la zone C et le début des congés pour la zone B, celle d'Orléans-Tours. Demain, 2 trains sur 3 circuleront sur le Paris-Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Les Anti-A154 se mobilisent à La Madeleine-de-Nonancourt

La circulation s'annonce perturbée ce mercredi de 17h à 19h sur la N12 entre Dreux et la Madeleine-de-Nonancourt. Les opposants à la mise en concession autoroutière de la N154 vont effectuer un filtrage des véhicules au rond-point des Anglais, au confluent de la N12 et la N154.

Action au confluent de la N12 et la N154
Les opposants ne désarment pas
Avec certains élus Normands

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Transports