SAINT-GEORGES-SUR-EURE - Le Triathlon de Chartres sur la base Léo Lagrange dimanche

Le Triathlon de Chartres change de lieu pour investir la base Léo Lagrange. Toutes les épreuves vont se dérouler en extérieur avec une matinée consacrée aux enfants. Ils seront repartis en 5 catégories ( mini-poussin, poussin, pupille, benjamin et minimes ). Les adultes commenceront la compétition dès 13 heures avec le triathlon format sprint , 750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied. Le format olympique double toutes les distances. Les inscriptions sont ouvertes sur Protiming jusqu'à vendredi soir. Le Triathlon de Chartres, c'est dimanche prochain, le 3 juillet sur la base Léo Lagrange à Saint-Georges-sur-Eure. Ecoutez Olivier Nogues, le responsable des organisations du Triathlon de Chartres, qui était notre invité du jour dans la matinale.

Olivier Nogues, le responsable des organisations du Triathlon de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.