RÉGION - Solidarité Ukraine, la région organise un déplacement humanitaire

La Région Centre-Val de Loire organise un déplacement humanitaire à Cracovie. Un bus Transdev d'Orléans partira ce jeudi soir  26 mai, transportant des produits pharmaceutiques et d’hygiène offerts par l’Ordre des Pharmaciens ainsi que des fournitures et denrées offertes par des entreprises du territoire, à destination des associations humanitaires polonaises venant en aide aux déplacés ukrainiens.

François Bonneau, président de la Région Centre-Val de Loire rencontrera demain à la gare routière de Cracovie en Pologne Wiltor Kozolowski qui préside la région de Malopovska, au sud de la Pologne avec laquelle la région est partenaire.

Le bus repartira de Cracovie avec des déplacés ukrainiens souhaitant rejoindre la région Centre et devrait être de retour à l’hôtel de région à Orléans samedi à 17h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.