RÉGION - Grève à la SNCF : des perturbations sur le rail dès ce soir

Des perturbations sur le rail en région Centre. En cause : un mouvement social national qui commence dès ce soir, mardi 5 juillet, à 19 heures, jusqu'à jeudi, 8 heures.Les syndicats évoquent la défense des salaires et le pouvoir d’achat. L'arrivée de la concurrence dans les TER locaux sera également remise en question par les cheminots grévistes.

Sont notamment concernés six train Rémi dont le 6h29 et 7h30 au départ de Chartres direction Paris. Ils ne circuleront donc pas, tout comme le 16h24 et le 19h06 en partance de la capitale pour Chartres et La Loupe.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.