REGION CENTRE – « Je filme le métier qui me plaît » : Jehan de Beauce largement récompensé

Le Lycée Jehan de Beauce brille au concours régional « Je filme le métier qui me plaît ». Les sept lauréats ont été récompensés, vendredi. Le clap de bronze a été remporté par le film « Scaphandrier » des lycéens de Jehan de Beauce à Chartres (28) dans la catégorie le « Métier le mieux représenté ». Pour « La meilleure réalisation », c'est un clap d'argent Chef œuvre conception, toujours pour le Lycée Jehan de Beauce. Le clap de bronze revient à Louis Lourdelle, étudiant eurélien pour sa réalisation « Cerise sur le gâteau ». et puis le Prix du public a été décerné au Lycée Jehan de Beauce pour le film « Chef œuvre laisser une trace ». 28 équipes de jeunes issus d’établissements du territoire des six départements de la région ont participé au concours.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.