NOGENT-LE-ROTROU – Une nouvelle voie verte fait son chemin

Un cordon naturel de 2 kilomètres, entièrement sécurisé, à travers les champs et en bord de rivière à Nogent-le-Rotrou. Le centre-vile est désormais relié par une voie verte aux bords de l'Huisne au plan d'eau de la Borde. La dernière passerelle au-dessus de la Cloche a été posée mercredi. Il reste encore aux ouvriers à mettre en œuvre le revêtement définitif sur le cheminement et le platelage bois sur la passerelle. Le plan d'eau de la Borde offrira, dès cet été, de nouveaux jeux comme une double tyrolienne de 30 mètres de long, accessible dès 4 ans, et un bateau pirate.

Photos : Ville de Nogent-le-Rotrou

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.