NOGENT-LE-PHAYE - Karabox : cette nouvelle offre karaoké réveille la star qui sommeille en vous

Vous adorez chanter sous la douche, le pommeau en guise de micro ou bien à tue-tête dans votre voiture en oubliant de démarrer au feu vert... Dans les deux cas, personne, à part votre chat ou votre ami(e), ne vous juge. Et bien Karabox est fait pour vous.C'est le nouveau concept créé par la société Chartres Événementiel qui ouvrira le 26 mai à Nogent-le-Phaye. C'est un endroit privatisé pour pousser la chansonnette tel un pro sous les projecteurs, avec jusqu'à 16 de vos amis groupies, le tout, sans jugements.

Les deux entrepreneurs trentenaires, également, entre autres, à l'origine d'un triporteur bar à vinyles, ont investi entre 10 et 15 000 € dans leur projet. « On peut s'étendre sur toute les villes moyennes », confient-ils, le concept pouvant s'adapter à tous les lieux. Sachez enfin qu'il vous en coûtera entre 12 et 15 € par personne pour une session d'une heure et demie.

Écoutez le reportage de la rédaction

Pratique :

 

Écoutez le reportage de Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.