MÉTÉO - La Sarthe, l'Orne et l'Eure en vigilance orange orage

La Normandie et la Sarthe en vigilance orange pour des risques d'orage. Les départements de la l'Orne, l'Eure et la Sarthe sont placés en vigilance.

« À partir du milieu d'après-midi, et jusqu'en début de nuit, les orages peuvent être violents en particulier sur les départements placés en vigilance orange », prévient Météo France. Les cellules orageuses pourront s'accompagner de brusque rafales de vent voisines de 80 à 100km/h parfois un peu plus, ainsi que de chutes de grêle. Elles apporteront également de fortes intensités pluvieuses, avec des cumuls de pluie pouvant être compris entre 20 et 40 mm en moins d'une heure. Le risque orageux s'atténuera dans la soirée.

L'Eure-et-Loir, comme le Loir-et-Cher et le Loiret sont en vigilance jaune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.