MARVILLE-MOUTIERS-BRÛLÉ - Un motard écrasé par un tracteur

Un motard s'est tué à Marville-Moutiers-Brûlé. Cet habitant de Pierres (28), âgé de 52 ans, est décédé sous les roues d'une remorque d'un tracteur sur la D309.1 qui relie la N154 à Imbermais.Il semblerait que la moto se soit déportée dans une courbe avant de se faire écraser par l'engin agricole. Neuf pompiers ont été dépêchés sur place vers 15h25 ainsi qu'une équipe du smur. Le conducteur du tracteur, une jeune homme de 19 ans, choqué a été pris en charge par les pompiers. Une déviation a été mise en place le temps de l'intervention des secours.

Depuis le début de l'année, six personnes sont décédées sur les routes du département.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.