LOIR-ET-CHER – Remaniement : Marc Fesneau poursuit au ministère de l'agriculture

Le nouveau gouvernement d'Elisabeth Borne a été dévoilé ce lundi matin. Parmi les ministres qui ont été confirmés à leur poste, il y a notamment Marc Fesneau du Modem, réélu le mois dernier sur la première circonscription du Loir-et-Cher qui reste ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire.

Sur twitter, Marc Fesneau réagit : « Très honoré de poursuivre ma mission au service des agriculteurs, de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire. Les défis ne manquent pas. Ils sont parfois immenses mais je suis certain que nous y arriverons ! ».

Voir la composition complète du Gouvernement

 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.