ILLIERS-COMBRAY - Rodéos urbains : Un quad et un scooter saisis

Photo : Gendarmerie Nationale.

Dans le cadre de la lutte contre les rodéos urbains, la compagnie de gendarmerie de Châteaudun a déployé ses militaires sur plusieurs communes de la circonscription samedi dernier, notamment à Châteaudun, Terminiers et Illiers-Combray. Deux engins ont été saisis.

À Illiers-Combray les infractions constatées ont conduit à la mise en fourrière d'un scooter 125 cm3 dont le conducteur, positif aux dépistages alcoolémie et stupéfiants conduisait sans assurance et d'un quad, circulant sans plaque d'immatriculation, dont le conducteur fait, actuellement, l'objet d'une suspension du permis de conduire, et dont le passager ne portait pas de gants de protection.

Une vingtaine de personnels des communautés de brigades de Châteaudun, Bonneval et Illiers-Combray, renforcés par les motards de l'Escadron de Sécurité Routière d'Eure-et-Loir, ainsi que de militaires du PSIG, ont effectué des contrôles de police route, visant les infractions aux règles de la route, en particulier en ce qui concerne les deux roues motorisés

La gendarmerie précise que ces opérations seront renouvelées.

Crédit Photo : Gendarmerie Nationale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda