FOOTBALL – N2 : Défaite de Chartres pour la dernière journée de Jean-Pierre Papin comme entraîneur

Football. Dans la 7e journée de national 2, Chartres perd dans son déplacement au stade Yves du Manoir à Colombes à 2 à 1. Aucun but à la mi-temps, ouverture du score du Racing à la 53e, puis double la mise à la 79e avant la réduction du score par Gouletquer à la 85e minute. Seule rencontre de la 7e journée à s'être disputée hier, toutes les autres ont été reportées.

Le C'Chartres sans entraîneur, puisque Jean-Pierre Papin devrait devenir conseiller stratégique du président de l'OM, selon l’Écho Républicain qui ajoute dans son édition dominicale, que les joueurs sont convoqués lundi pour évoquer l'avenir et peut-être pour le président Gérard Soler leur annoncer le futur coach. Ce pourrait être William Prunier.

Libre depuis son départ du Mans, William Prunier pourrait succéder sur le banc du C'Chartres. Si les discussions entre les deux parties ont bien avancé, aucun accord n'aurait encore été trouvé selon le journal l'Équipe. Mais cela pourrait ne pas tarder, une fois l'officialisation du départ de Jean-Pierre Papin comme conseiller stratégique de Pablo Longoria, président de l'OM, acté.

Après avoir permis à l'US Colomiers d'accéder au National, William Prunier avait fait monter la réserve de Montpellier en 2017, puis le Canet Roussillon FC en N2.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda