FOOTBALL - Deuxième recrue pour le CCF

Après le verdict ferme mais plutôt rassurant de la DNCG, le club de National 2 entame et continue son mercato. Après son entrejeu, c'est son attaque que l'effectif de Jean-Pierre Papin renforce. Et il continue a engranger de l'expérience, en enregistrant l'arrivée de Loïc Gagnon. L'attaquant de 31 ans connait déjà bien le CCF puisqu'il arrive de Granville, qui a notamment étrillé les pensionnaires de Jacques Couvret 5 buts à 1, lors de la dernière journée de championnat. Formé à Monaco et ayant connu l'étranger et notamment le Spartak Trnava, Loïc Gagnon animera l'aile droite de l'attaque chartraine pour viser la montée en National.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.