
En ce premier dimanche de novembre, c'est déjà Noël, du moins la perspective de rendez-vous avec de nombreuses APE (associations de parents d'élèves) et associations qui organisent des bourses aux jouets dans les salles des fêtes des villages. Pas moins d'une douzaine sont organisés ce dimanche.
Avec les APE, rendez-vous à la salle des fêtes d'Authon-du-Perche (9h00 à 18h00), salle des fêtes de Belhomert-Guéhouville (9h00 à 17h00), Dangeau à la salle polyvalente (10h00 à 17h30), Saint-Georges-sur-Eure par Les Lapinous (9h00 à 17h00), Souancé-au-Perche par les Petits Loups (9h00 à 17h00), Thiron-Gardais par Les Marmots (9h00 à 17h00).
À Épernon, salle de la Savonnière, c'est l'Entente Gallardon Basket qui organise la bourse aux jouets. À Béville-le-Comte, c'est le Foyer d’Éducation Populaire (FEP). À Saint-Rémy-sur-Avre, au centre Oscar c'est l'association familiale, à Sancheville, organisée par les Familles Rurales et à Nogent-le-Phaye, c'est un broc enfant qui est organisé par l'école de pêche.
Ajoutons des bourses aux jouets à Binas (Loir-et-Cher), Busloup (Loir-et-Cher) à Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher), Soligny-la-Trappe (Orne), la Chapelle-Montligeon (Orne) et cet après-midi à Ormes (Loiret), salle François Rabelais.