EURE-ET-LOIR - Moins d'admis au bac à l'issu du premier tour

Les résultats du baccalauréat ont été dévoilés, mardi, et avant le rattrapage, le taux de réussite est en baisse par rapport à l'année dernière. Dans l'académie d'Orléans-Tours, le taux d’admis à l’issue du premier groupe en voie générale, technologique et professionnelle atteint 87,2 %, un chiffre en baisse de quatre points par rapport à celui de juin 2021.

En Eure-et-Loir, le taux d'admis est identique 87,3%. (92% en voie générale, 86,1% en voie technologique, 77,9% en voie professionnelle)... Dans la région, 1 789 candidats participent aux épreuves de rattrapages qui débutent ce mercredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Football, Coupe de France, 2e tour Dimanche 28 août 2022 - 15:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.