EURE-ET-LOIR - Les futurs infirmiers bientôt plus nombreux à l'IFSI de Chartres

Du côté de l’IFSI de Chartres, la formation infirmière compte 95 étudiants de première année. La Région s'est engagée à augmenter le nombre de places et passer sur le territoire de 1 166 places à plus de 1 400.Mais pour arriver à réaliser une formation de qualité avec un nombre plus élevé, il a fallu s’adapter rapidement, comme l’explique Christophe Peters, directeur de l’IFSI de Chartres. Avec l’augmentation du nombre de places, l’IFSI va passer de 95 à 130 places sous réserves de validation par le Conseil régional qui finance la formation.

Christophe Peters, directeur de l'IFSI de Chartres
Christophe Peters, directeur de l'IFSI de Chartres

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.