DREUX - Sortie de crise aux Urgences de l’hôpital

Sortie de crise et retour à la normale aux urgences de Dreux d'ici lundi prochain. Un accord a été trouvé entre la direction et les représentants syndicaux mettant fin à la grève et aux arrêts maladies. Acté hier, le protocole prévoit aux urgences du centre hospitalier Victor Jousselin la mise en place d'une infirmière de coordination, la création d'un poste infirmier complémentaire, la mise en place de renfort d'aides soignants et brancardiers à hauteur des besoins, ainsi qu'une réorganisation du travail.

Le protocole « répond à la demande d’amélioration des conditions de travail en lien avec l’augmentation importante du nombre des patients qui relèvent d’une prise en charge complexe, ainsi qu’à la qualité de l’accueil et des soins que nous devons à notre patientèle », précise dans un communiqué la direction.

La reprise effective des personnels va s’organiser au plus vite, afin d’assurer un retour à l’activité normale au plus tard lundi.

La direction salue « le travail constructif mené avec les représentants syndicaux qui permet une sortie de crise rapide ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda