CLOYES-LES-TROIS-RIVIERES - Nouvelle opération citoyenne en juillet

C'est le rendez-vous des vacances pour les jeunes Cloyesiens en quête d'un petit job d'été. Une nouvelle opération citoyenne est programmée à Cloyes. Cette cession estivale aura lieu du 8 juillet au 15 juillet. Comme à chaque fois, les jeunes doivent résider sur la commune et être âgés de 15 et 20 ans. En contrepartie de leur travaux d'embellissement de la commune, la municipalité participera au financement de leur permis de conduire, de leur Bafa ou de leur BNSSA, à hauteur de 350€ pour une semaine d’investissement ( 35 heures ). Il faut s'inscrire auprès de la mairie avant le 30 juin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.