CHATEAUDUN - Un nouveau gestionnaire pour le camping

Le camping municipal sera bientôt rouvert à Châteaudun. Alors que de nombreux touristes se cassent le nez depuis le début de la saison (1er avril) sur des grilles fermées, le conseil municipal a voté mardi soir, pour la mise en gestion de la strcuture par l'entreprise Camping-car Park de Pornic, pour une durée de trois à cinq ans. Deux entreprises avaient répondu à l'appel à manifestation d’intérêt lancé le 28 avril par la mairie. Elles devaient répondre avant le 13 mai. Christophe Seigneuret, élu d'opposition s'est dit « surpris que le camping ne soit pas ouvert à la date traditionnelle du 1er avril » alors que l'espace permet d'engendrer «  250 000 euros de retombées économique chaque année, avec 5000 nuitées en 2021 (5500 nuitées à Chartres.

Le maire, Fabien Verdier lui a reproché sa vision à court terme, alors que la ville va se doter d'un gestionnaire encore plus professionnel » même si les « choses ont été faites un peu trop tardivement » a conclut l'édile. Les deux tiers du chiffre d'affaires du camping seront reversés à la ville. Le groupe ERC s'est abstenu.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.