CHÂTEAUDUN – Un homme soupçonné de feminicide placé en garde à vue

Une femme de 64 ans est décédée mercredi soir à Châteaudun après avoir reçu plusieurs coups de couteau, son mari de 66 ans soupçonné de féminicide a été placé en garde à vue selon l'Echo Républicain. Les faits se sont déroulés au domicile du couple qui serait arrivé dans le Dunois depuis un an, rue de la Varenne. C'est le voisinage alerté par des hurlements qui aurait prévenu la gendarmerie. Selon les premiers éléments de l'enquête, le retraité aurait reconnu les faits et indiqué avoir agi après une dispute avec sa femme qui lui aurait annoncé son intention de mettre un terme à leur relation explique Rémi Coutin procureur de la République interrogé par le journal. L'enquête se poursuit.

Dans le Loiret, une femme âgée de 30 ans qui était enceinte de 8 mois est décédée avec son bébé après de multiples fractures mercredi à Montargis. Son mari a été placé en garde à vue et une enquête pour meurtre par conjoint a été ouverte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.