CHATEAUDUN - Rencontrez des réfugiés à la salle Léo Lagrange

C'est la Journée mondiale des réfugié.e.s, ce lundi. A cette occasion, le Foyer d'Accueil Chartrain, l'AIDAPHI, le COATEL ou encore Un toit pour toi organisent à Châteaudun une rencontre avec les réfugiés installés dans le département. Sur place, à la salle Léo Lagrange, des performances artistiques, des ateliers comme la confection de tresses africaines, de la musique, de la caligraphie, des danses ou encore des jeux. Mais également une exposition de photos qui retrace le parcours d'un migrant de son pays d'origine à la France. Ecoutez Neslihan Mastalski, chef de service du CADA AIDAPHI 28 qui était notre invité du jour dans la matinale. 

Neslihan Mastalski, chef de service du CADA AIDAPHI 28

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.