CHATEAUDUN - Première édition des Médiévales Dunoises

Dès vendredi soir, les Médiévales Dunoises seront inaugurées dans la cour de l'Hôtel-Dieu à Châteaudun avant un concert Revivisco dans l'église de la Madeleine. L'invité d'honneur cette année, c'est le brocanteur Julien Cohen. Tout au long du week-end, plusieurs animations sont prévues, 50 spectacles, mais aussi 110 marchands et tavernes qui seront accessibles au public. Pour trouver le programme des Médiévales Dunoises, scannez le Q-R Code sur le site internet de la ville ou connectez-vous sur la page Facebook Play Châteaudun. Ecoutez Fabien Verdier, le maire de Châteaudun qui était notre invité du jour dans la matinale. 

Fabien Verdier, le maire de Châteaudun

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.