CHÂTEAUDUN - Les résultats du Trail du Phénix

Le Trail du Phénix organisé par le Jogging Club à Châteaudun a été remporté hier après-midi par le chartrain Hervé Delangue pour le 13km500 terminant en 57'23 dans le même temps que Victor Letertre et de 3 seconde le Vendômois Stéphane Met. Alexandrine Baudron, première féminine.

Guillaume Protheau s'est imposé dans le Phénix déploie ses ailes (29 km) en 2h12'02 devant le Cloysien Emeric Touzaint (2h16'23) et Valentin Thirouard (2h22'43). Fabienne Hisseli, première féminine.

Le Petit Phénix, 8 km a été remporté par Sébastien Leday devant Florent Montreau et Kevin Landier. Charlotte Borg, première dame.

Tous les résultats :

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.