CHÂTEAUDUN – 500 boîtes « Lions SOS » pour sauver des vies

Une petite boîte pour une vie... L'opération lancée par le Lions Club se déploie à Châteaudun.Rangée dans la porte du réfrigérateur, cette petite boîte contenant des informations écrites sur la santé des personnes fragiles permettra d’informer les services de secours en cas de besoin et ainsi gagner un temps précieux lors de l' intervention. Un autocollant « LIONS SOS » collé au dos de la porte d’entrée du domicile permettra d'informer les secours sur la présence du dispositif. A Châteaudun, la ville indique dans un communiqué que 500 boites seront distribuées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.