CHARTRES - Un été sportif dans la capitale eurélienne

À nouveau cette année, la ville de Chartres fait feu de tout bois cet été pour la jeunesse chartraine. La place des Épars sera transformée en véritable village olympique. L’occasion de pratiquer, entre autres, la boxe sur une structure gonflable, les parcours de billes, le beach-volley ou le sprint sur 35 mètres. Du 29 juin au 6 juillet, à la veille des vacances scolaires, la programmation de C'l'été, qui a vu le jour en 2016, s'annonce donc variée, après deux années marquée par l'épidémie de covid-19. Et

Les vacances se poursuivent ensuite tout l'été en basse-ville au bord de l'Eure, avec les vacances sportives pour les jeunes Chartrains. Le Village vacances sera en place du 11 juillet au 26 août. Plusieurs animations pour les enfants chartrains de 6 ans à 17 ans seront proposées, comme le tchoukball, la thèque ou la Kam jam. Des navettes gratuite seront mise en place au départ de toutes les Maisons pour tous pour favoriser la mixité sociale.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site Internet https://www.chartres.fr/c-l-ete. À noter que ces événements viennent compléter les animations programmées dans le cadre du label Terre de Jeux 2024, décerné à la ville de Chartres en juillet 2021.

Pascal Kojeou, le responsable de la cellule vie sportive à la Ville de Chartres
Ne pas passer à côté des jeux olympiques.
Qu'est ce que le label terre de Jeux 2024 ?
José Rolo, adjoint au maire, en charge des sports, de la vie associative et de la jeunesse.
Des précisions sur le terrain de boules.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.