CHARTRES – Réunion d'information autour de la rue des Grandes-Filles-Dieu

Une réunion publique de présentation du bilan de l’expérimentation de la mise en sens unique de la rue des Grandes-Filles-Dieu, aura lieu lundi 16 mai, à 20 heures, à la Maison pour tous du Pont-Neuf à Chartres. Elle sera notamment animée par Guillaume Bonnet, adjoint au maire, en charge de l’Amélioration du cadre de vie, de la Circulation et du Stationnement. Depuis juillet dernier, dans la continuité de l’expérimentation d’un nouveau plan de circulation dans le secteur Nord de Chartres (Bourgneuf – Fresnay – Rechèvres), la rue des Grandes-Filles-Dieu est passée en sens unique entrant avec double-sens cyclable.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.